Génération de leads / Marketing Automation / Prise de rendez-vous qualifiés
Pour quoi ?
Conquérir de nouveaux clients, nouveaux marchés
Combiner ses canaux d’acquisition prospects off et on-line
Générer des leads et des RDV qualifiés à très fort potentiel
Améliorer la conversion de ses leads en RDV / vente
Améliorer son audience et/ou sa visibilité sur le web
Améliorer la conversion de ses visiteurs web en prospects
Fidéliser ses prospects et/ou clients
Pour qui ?
Dirigeant, direction commerciale, direction marketing souhaitant externaliser sa prospection chez un expert qui combine appels sortants et génération de leads on-line
TPE, PME ou Grands comptes proposant des produits ou services à forte valeur ajoutée en BtoB
Comment ?
Centre d’appels BtoB 15 positions situé en France
Audit, stratégie d’acquisition multicanale, tracking, analyse, statistiques, pilotage, reporting
Création de contenus, optimisation, diffusion, qualification, automatisation
Gestion « présentiel multicanal » (site web, réseaux sociaux, mail, e-reputation…)
Logiciel de gestion des appels + Plateforme de gestion de la relation client (CRM) + gestion du marketing multicanal
2 Chefs de projet dédiés (phoning+digital)
Externalisation, formation et/ou transfert de compétences