Une campagne d’e-mailing efficace s’intègre dans une stratégie d’acquisition définie et repose sur la maîtrise et le respect de normes techniques assurant la délivrabilité de vos mails, l’efficacité visuelle et la performance de votre message garantissant de bons taux d’ouverture et de conversion.
Les méthodes traditionnelles de prospection sont onéreuses et souvent insuffisantes, face à la pression commerciale subie par les consommateurs de plus en plus sollicités, qui deviennent exigeants et sélectifs à l’égard des emails qu’ils consultent.
Par ailleurs, les fournisseurs d’accès internet et les webmails développent leurs exigences en matière de filtre anti-spam, ce qui impose des connaissances de plus en plus pointues en délivrabilité.
Commsoft répond à vos besoins d’emailing en utilisant les best practices du secteur. La forme compte autant que le fond. Nous concevons et développons tous nos e-mailing dans un souci de conversion des lecteurs, avec des objectifs définis avec vous. Vos campagnes d’emailing peuvent s’intégrer dans une stratégie d’acquisition multicanale et sur-mesure via un outil de gestion automatique du marketing : vous combinez ainsi efficacement tous les canaux pour une génération de leads globale et intelligente.
Nous maitrisons le tunnel de conversion, car nous savons comment attirer l’attention, susciter l’intérêt, provoquer le désir et inciter à l’action.
Et vous ? Vos emails sont-ils efficaces ?